Le Salon du 123c Prescott Street
Administrateurs : Belphegor, Celina_Bakerfield
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Bienvenue  Please Help me! 

 J'ai besoin d'aide !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 18:55:43   

Salut Célina ! J'ai un big problème : comment je fais si je veux modifier mon pseudo ? Moi, c'est pas Ludi mais Liane Holstein ! Réponds vite, steuplaîîîîîîîîîîît !!!!!
A+
Ludi du moment !
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 21:06:54   

Moi aussi, je veux changer mon pseudo en Sherlock Heaulme
merci
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:17:38   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

Houla!! ben je vois ça et je vous fait par du résultat promis!


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 19:06:16   

j'm'appelle toujours Robert Grasdecochon
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:51:19   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

normal ch'uis telment débordé queg pas le temps mais promis je vois ça dimanche!


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 16:22:56   

Merci de t'interesser à mon triste sort petite fille
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 22:35:23   

Dépêche toi ! (euh avant, it's not possible?)
Liane Holstein.
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:11:17   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

Bien j'ai regarder dans la gestion du forum et je n'est rien trouvé....je crois malheureusement qu'il faudrait que je vous suprime et que vous vous réinscrivier...Je suis véritablement désolé je penssait pouvoir faire quelque chose mais voila ce qui arriove quand ont fait un forum avec un site internet et non en php comme tous le monde! alors si vous me doner votre accord je ferais en sorte de vous suprimé de la liste des memebre pour vous réinscrire! Voilà encore désolé!


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 01:00:13   

Supprime moi cruelle creature !
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 11:20:04   

Oui, tout pour que j'aie enfin mon pseudo préféré !!! Dépêche toi, pitiééééééééééeeeeee !!!!!!
Liane.
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:55:01   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

Voilà vous pouvez vous réinscrire!


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Sherlock Heaulme
Elémentaire mon cher Dutroux
Aprenti deuxième classe
Sherlock Heaulme
19 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:53:08   Voir le profil de Sherlock Heaulme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherlock Heaulme   

Ouh yeahhhh baby j'existe !!!

euh...merci beaucoup, mais j'ai eu un ptit probleme, je n'ai pas pu reprendre l'adresse email que j'avais utilisé lors de ma première inscription....vous pouvez m'éclairer ?
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:48:45   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

je suis nul comme modératrice hien?!!! je c pas du tt!!! :'(


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Sherlock Heaulme
Elémentaire mon cher Dutroux
Aprenti deuxième classe
Sherlock Heaulme
19 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:35:49   Voir le profil de Sherlock Heaulme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherlock Heaulme   

Nan t'es rigolote, c'est le principal


--------------------
"50% Francis 50% Holmes...100% Super Criminel !!!"
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:51:54   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

Merci c sympa!


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Liane Holstein
détective Privée
Consultant
Liane Holstein
3 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:48:43   Voir le profil de Liane Holstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liane Holstein   

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liane Holstein
détective Privée
Consultant
Liane Holstein
3 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:59:12   Voir le profil de Liane Holstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liane Holstein   

Mon cher Sherlock Heaulme,
Pour récupérer votre adresse e-mail, il suffit de la modifier dans votre profil. Et vous Miss Célina, vous n'êtes pas si nulle. Me reconnaissez-vous ? Vos problèmes de fautes s'améliorent, on dirait ?
Amicalement vôtre,
Liane Holstein.

Message édité le 15-03-2005 à 21:26:53 par Liane Holstein
Sherlock Heaulme
Elémentaire mon cher Dutroux
Aprenti deuxième classe
Sherlock Heaulme
19 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:36:47   Voir le profil de Sherlock Heaulme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherlock Heaulme   

Oui c'était bien la solution Miss Holstein, et c'est ce que j'avais fait en me ré-inscrivant...malheureusement un message du genre "cette adresse email est deja utilisée" m'obligeait à en mettre une autre...heureusement tout cela est résolu. Merci bien


--------------------
"50% Francis 50% Holmes...100% Super Criminel !!!"
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:32:53   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

oui bien sur Liane et même déjà au départ et merci pour le renseignement en faites dans ma précipitation...g paniqué! et encore merci pour les fautes !


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Liane Holstein
détective Privée
Consultant
Liane Holstein
3 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:57:18   Voir le profil de Liane Holstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liane Holstein   

Mais c'est tout naturel !
Liane.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Bienvenue  Please Help me!  J'ai besoin d'aide !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum