Le Salon du 123c Prescott Street
Administrateurs : Belphegor, Celina_Bakerfield
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Le jeux de rôles!  Pour comencer..... 

 Création d'un Personage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:55:19   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

Bien voici une fiche d'identité pour crée votre personage (noté que je fait la mienne en passant comme ça vous saurez à quoi vous en tenir avec moi!!lol )

Nom : Bakerfield

Prénom : Célina, Johana,

Date de naissance : 15 septembre 1868

Age: 32 ans

Profession : Détective conseil

Ce qu’elle aime : Le Piano, Son père, les Chats, Lire les exploits de Sherlock Holmes, Rêver de Sherlock Holmes, écouter Sherlock entrain de joué du violon en secret le soir quand elle l’espionne, Parler de Sherlock jour et nuit (même dans sont sommeil), résoudre quelque enquête de chat perdu de femme qui fond confiance en elle (avant ça rencontre avec Sherlock), Faire enragé Sherlock quand il sont ensemble sur une enquête, Les balade le soir avec Watson (et oui quand même), ce confier a Watson, Ce confier a Jeanette, La cuisine et le dorlotage de Mme Hudson….

Ce qu’elle déteste : Qu’ont fasse du mal a Sherlock par dessus tout et Watson et Jeannette, les cliente célibataire de Sherlock, les ennemis quel qui soit de Sherlock, son demi-frère et sa demi-sœur, sa belle-mère…

Son rêve : Ce marier avec Sherlock et que sont père soit fière d’elle.

Son Cauchemar : Que Sherlock meurt sous ces yeux, que Watson ou Jeanette ou sont père trouve la mort.



Je n'est pas décrit sa vie vous puvez la conaître en détaille quelque part...sur un blog dont je vous donerais l'adresse si vous voulez....Donc n'hésité pas à mettre un êut l'historique de votre perso...

Vous recevrez donc une aprobation de ma par et si vous êtes un domestique je vous diré le personage dont vous serez l'empolyer et si vous ête flic votre grade et au cas ou sous les ordre de qu'elle inspecteur c'est les seul chose dont je me réserve le droit de faire de votre perso le reste c'est vous!


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
jedie
star wars
Consultant
3 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:04:18   Voir le profil de jedie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jedie   

bonjour! je veux bien particiter.

Nom: Lamantia

Prénom: Aurélie

Date de naissance: 1 er février 1992

Age: 14 ans

Proféssion: collègienne

Se qu'elle aime: j'aime tout comme vous.

Se qu'elle déteste: les pires ennemis de sherlock holmes.

Se qu'elle rêve: être la soeur de sherlock holmes.

voilà, merci de me répondre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Le jeux de rôles!  Pour comencer.....  Création d'un PersonageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum