Le Salon du 123c Prescott Street
Administrateurs : Belphegor, Celina_Bakerfield
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Le jeux de rôles!  Pour comencer..... 

 Les personages exictant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:05:09   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

Alors la c'est plus délicat et croyez-moi je serait très a cheval sur le détail!!! Je sui peut-être rabat joie mais Holmes ne peut pas être joué par n'importe qui!!! Et la sélection va être rude! doncsur ce poste vous demenderez quel personage vous voulez incarnez et pourquoi! en suite je me permetrait de vous contactez par mail ou de vous donez un rdv sur le chatlive pour vous posez plusieur question sur le personage et surtt ce que vous conaissez de son profil psycologique et comment vous allez joué en vous le fesant joué....vous avez compris ce sera un sorte de d'audition! Ne vous découragez pas seul le Maître des détective fera un investigation poussé...les autres comme Watson, Lestrade et autre connu seront juger mon séverment!! Donc tous est possible!!

Les résultat vous seront alors comuniquer sur ce poste ou si je suis enthousiame directement après l'audition!! et publier ici pour que les autre membres sache que vous avez le role!


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Le jeux de rôles!  Pour comencer.....  Les personages exictantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum