Le Salon du 123c Prescott Street
Administrateurs : Belphegor, Celina_Bakerfield
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Bienvenue  Le coin des nouveaux 

 Ce présenter!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:04:02   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   


[#ff00ff]Bonjour est bienvenue sur le forum du 123c Prescott street! Je me nome Célina Bakerfield et je serais votre hotesse! Ce méssage est donc ici pour vous donez une trame sur une façon ludique et amusante de vous présenté sur ce forum.

Nom: Bakerfield

Prénom: Célina

age: 32 ans (mais en réalité j'en est moins je vous rasure!! )

J'ai découvert mon forum en le metant en place! C'est evident non?

J'aime les aventure de Sherlock Holmes sinon je ne serais pas la!

Mon personage préféré c'est le "Maître" lui même!

Le personage que je déteste plus que Moriarty c'est Iréne Adler "la cantatrice chauve"

Et je suis ici principalment pour vous êtes agréable a travers ce forum!!!


Bien sur cette description est de moi mais n'hésité pas à faire pareil!!!




--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Sibylle
Consultant
4 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:22:04   Voir le profil de Sibylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sibylle   

Chère mademoiselle Bakerfield

J'errai sur Internet à la recherche de quelques sites intéressants sur Sherlock Holmes et le votre est arrivé. J'ai beaucoup apprécié votre chapitre I, vous avez du courage d'exposer à la vue de tous. Je n'ai pas cette témérité !
Je vais me mettre à la recherche de la suite.
Bonne continuation en souhaitant longue vie à Miss Bakerfield.
En espérant votre contact,

Sibylle
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:52:32   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

Et Bien Sybille je suis touché par cette remarque désolé d'avoir mis du temps a te répondre mais je n'avais plus le net mais maintenat c bon...si tu veux discuté j'ai Yahoo mesenger et msn messenger :

ID sgc_holmes et suer mesn: sailor_blue_futur@hotmail.com sinon bien venu sur le forum!!


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Sibylle
Consultant
4 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:18:18   Voir le profil de Sibylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sibylle   

Chère Melle Bakerfield

Je suis bien contente, et rassurée, d'avoir de vos nouvelles car j'espère pouvoir converser avec vous de temps en temps sur notre cher maître à tous.
D'ailleurs à ce propos, je voulais vous demander quelles sont vos enquêtes préférées ? J'ai eu la chance d'avoir sous les yeux la liste des 12 enquêtes préférées de Sir Arthur Conan Doyle et, ma foi, c'est assez édifiant. Que diriez-vous de comparer nos goûts à ceux de Sir Arthur ? De plus cela permet de se replonger dans les aventures de notre regretté avec grande délectation.

Au plaisir de vous lire bientôt,

Sibylle
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:03:41   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

ET bien cher Sybille....d'abord permété de vous dire une chose....Je ne veux nulment comparé mes a gout a cette imposteur sans vouloir vous offensé! Je fait partit de ceux qui considère Waston (ou suis-je la seule d'ailleur a VERITABLEMENT penssé....) comme l'unique auteur des aventure de notrès cher détective. Mais si cela vous amuse pourquoi pas!

- Le détective Agonisant
- Le Dernier problème et la Maison vide
- Le soldat bamanchit
- La crinière du Lion
- L'escarboucle Bleu

Et d'autres mais ce sont les principaux!


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Sibylle
Consultant
4 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:54:20   Voir le profil de Sibylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sibylle   

Ma très chère mademoiselle Bakerfield

Je suis réellement surprise que vous, une admiratrice aussi fervente de Sherlock Holmes, ne connaissiez pas la réelle fonction de Sir Arthur Conan Doyle dans la geste de Holmes. C'est simplement l'agent littéraire de ce cher docteur Watson. En effet le docteur Watson n'a ni le temps ni la possibilité de se donner complétement à son métier d'écrivain et c'est Sir Arthur qui se charge de trouver les éditeurs à sa place. Donc un travail modeste mais indispensable. Vraiment je suis fort marrie de vous voir ignorer ce détail. Je vous croyais bien au courant des aventures de Sherlock Holmes... Peut-être devriez-vous lire la biographie de June Thomson ou de Baring-Gould...
Sinon je vois que nous avons à peu près les mêmes goûts en matière d'aventures de Holmes mais n'aimez-vous pas non plus le rituel des Musgrave ou le ruban moucheté ?

Sibylle
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Bienvenue  Le coin des nouveaux  Ce présenter!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum