Le Salon du 123c Prescott Street
Administrateurs : Belphegor, Celina_Bakerfield
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Le jeux de rôles!  Pour comencer..... 

 Les règle et autre méthode de jeux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:34:00   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

D'abord pourquoi un jeu?

- Parcque tout le monde à toujours eu envie de joué les Sherlock Holmes par dit!

C'est quoi les règles?

- Seulment ceux que la biencéence nous dicte! C'est à dire pas d'insulte pas de propos rascisite ni d'atitude dégradante.....vous voyez ce que je veux dire!

Mais encore ?

- Oui il y'a d'autre règle les voici:

* Le Jeu est réservé au plus de 14 ans et le pourquoi réside dans le faite que les participant auron tous a fait le droit de joué comme dans la réalité c'est à dire....Meurtre, vol, relation amoureuse voir plus poussé (le viol est interdit je présise!) bien sur si cela ne vous tente pas vous n'ête pas obligé et si vraiment trop de persone serais pour un jeu plus soft je crérait une autre catégorie spécialment pour eux!

* Si vous créez votre propre personage celui ci dois être crée avec certain critère donné dans le sujet prévu à cette égard......et vous pourez le joué comme bon vous semble donc c'est le plus simple mais il devra quand même avoir mon acord mais en général je ne dirait pas non à part si vrément le personage est incongrue ou autre....

*Si vous voulez jouez un des personages existant et surtout Holmes lui même la c'est autre chose! Rendez vous au poste prévu à cette effet...

* Si ont vous tue vous ête mort! donc il faut crée un autre perso! Si vous tué faite attention de ne pas vous faire prendre! La prison signifie plus de perso.....Vous êtes un domestique vous joué les domestique mais vous pouvez aussi joué les détective sans pour autand en être un...en gros c'est comme dans la réalité....il faut que vous viviez plainement le jeu!!!

* Tous passage à l'acte entre deux personne dois être consentant...en claire si vous voulez vous mettre avec un perso sa ne regarde que vous....et celui qui joue l'autre perso! c'est la seul chose qui doit être obligatoire!!! si jamais vous vous servé d'un perso pour ce genre de chose sans l'acord prélable du joueur faite gafe! mais c'est juste pour les relation amoureuse le reste.....

Si vous voyez d'autre règles....


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:09:46   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

Petite note: pour ne pas encombré le jeux de role de petit plaisanté non inscrit...(je veux dire sans perso désigné) le forum du jeu de role est protégé par un mot de passe qui vous sera donnez par courier après accéptation de votre perso....


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
jedie
star wars
Consultant
3 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:49:56   Voir le profil de jedie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jedie   

bonjour! vous dite qui faut avoir un mot de passe pour jouez,
moi je ne l'ai pas reçu mais je suis escrite.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Le jeux de rôles!  Pour comencer.....  Les règle et autre méthode de jeux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum