Le Salon du 123c Prescott Street
Administrateurs : Belphegor, Celina_Bakerfield
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Bienvenue  Le coin des nouveaux 

 Soirée théâtre en avril !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sibylle
Consultant
4 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:27:35   Voir le profil de Sibylle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sibylle   

Chère Miss Bakerfield,

Je commence à me demander sérieusement si je ne vous aurais pas un peu déplue avec mon dernier message... Je vous en prie, vous êtes bien trop Holmésienne pour être susceptible !
Par contre avez-vous entendu des informations sur la pièce qui devrait se dérouler tantôt au théâtre du Petit Hébertot à Paris ? Son titre est on ne peut plus racoleur : 221 Baker Street.
Je multiplie les recherches via le net mais pour l'instant seul le site officiel français en parle.
Au plaisir de vous lire bientôt,

Sibylle
Celina_Bakerfield
l'Enquète au Féminin
Détective Conseil
Celina_Bakerfield
56 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:22:51   Voir le profil de Celina_Bakerfield (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/celinabakerfield   Envoyer un message privé à Celina_Bakerfield   

Escusez moi je voulais vous répondre mais j'ai fait une éreur de manipulation et comme je suis un peut faignante sur les bord je n'est pas pris la peine de refaire le message et j'en suis désolé...en ce qui concerne la pièce j'en entendu par lé...mais pourquoi ne pas demandé dezs renseignement sur le forum de la SSHF?!!


--------------------
Amicalment et Holmésienment votre amie
Célina Bakerfield
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Salon du 123c Prescott Street  Bienvenue  Le coin des nouveaux  Soirée théâtre en avril !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum