|
Celina_Bakerfield | l'Enquète au Féminin | Détective Conseil |  | 56 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 15:21:41
| Très cher amis vous qui êtes inscrit n'hésité pas a demandé au perssone qui vous entoure de venir sur ce forum...j'en est fait par a la SSHF mais voyez vous pour l'instant aucun holmésien vient je n'est pas fait ce forum pour rien!!!!
-------------------- Amicalment et Holmésienment votre amie Célina Bakerfield |
|
| Posté le 09-03-2005 à 12:15:02
| Y'a moi mais moi j'suis un rigolo |
|
Celina_Bakerfield | l'Enquète au Féminin | Détective Conseil |  | 56 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 22:56:24
| Vous n'allez tt de mm pas me dire que vous êtes Holmésien monsieur!!! enfin...si??????
|
| Posté le 10-03-2005 à 10:21:14
| Et pourtant si. Holmésien et plus largement Doylien (si ça se dit) en ce moment je lis "La Compagnie Blanche" héhé et les Aventures de Sherlock sont lu depuis une paye..... mais j'aime bien dire des conneries voili voilou.... ...mais si vous me le demandez, je peux changer de pseudo et même d'avatar...même si je dois en pleurer |
|
| Posté le 10-03-2005 à 13:32:18
| L'avatar présent et plus rigolo certe....(mieux que celui d'avant je doit dire...) mais votre pseudo ne me dérange pas du tout! Vous avez donc lu mes modeste j'écris si je ne me trompe et vous avez aimez aprrement...j'en suis...il faut le reconaitre assez fière (surtout "...j'ai aimé" qui est le point de vu de holmes sur la question...) Et moi non plus je doit dire que je ne me prend pas vrément au sérieux mais j'ai été surprice c'est tout!
|
| Posté le 10-03-2005 à 14:00:31
| Euh...bah je n'ai pas encore lu vos ecrits mais je vous promets de le faire très prochainement ! |
|
Sherlock Heaulme | Elémentaire mon cher Dutroux | Aprenti deuxième classe |  | 19 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 21:00:25
| yeahh boby !
-------------------- "50% Francis 50% Holmes...100% Super Criminel !!!" |
|
Isadora | trouvé fou devant un verre :-)! | Consultant | 2 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 23:31:01
| Ca y est j'ai trouvé! Y fait peur, ce Sherlock Heaulme... |
|
|